Description Produit
- Plate-forme centrale surélevée à 70 cm du sol en caillebotis métallique (9 m²). Avec marches anti-dérapantes et rambarde de sécurité.
+ L’utilisateur profite d’une vue à 360° sur tout le couloir. Il accède facilement au dos des animaux, aux parois mobiles et aux portes de tri - Réglage progressif de la largeur sur 40 cm. Une manette permet de retrouver rapidement l’écartement maximal
+ Un couloir unique pour les taureaux, les vaches et les veaux grâce aux trois parois mobiles faciles à resserrer et à écarter.
Parcours de forme semi-circulaire, d’une longueur d’environ 20 m
+ Une forme qui facilite l’avancée des bovins et qui limite les déplacements de l’éleveur. - Deux portes de tri verrouillables dans les angles
+ Possibilité de trier les bovins en trois lots distincts - Réduction progressive de la surface du parc d’attente (voir CPR5000)
+ Permet de pousser les animaux en toute sécurité vers le couloir ou l’embarquement grâce au système anti-recul
- Porte sectionnelle (option CPS1000) indépendante.
+ Actionnée depuis la plate-forme, elle coulisse perpendiculairement au couloir
Évolutif : le couloir est boulonné sur une dalle béton.
+ L’ensemble s’agrandit selon les besoins et peut être aisément déplacé
Â
Étudions ensemble votre projet : Contactez notre Bureau d’Études au +33 (0)2 54 06 06 30 ou par e-mail : satene@satene.fr
Envoyer nous cette fiche remplie pour une étude gratuite de votre projet :
Télécharger la fiche