Contact

contact2

Une équipe vous répond :

Pour commander, se renseigner, connaître votre revendeur Satene :
Appelez Séverine au +33 (0)2 54 06 06 30.
Fax +33 (0)2 54 48 12 26 – satene@satene.fr

Pour rencontrer un commercial ou devenir revendeur Satene :
Appelez Chantal au +33 (0)6 32 98 59 25 – c.paillette@satene.fr

Pour vos projets de contention, mobile ou fixe, pour bovins ou ovins, contactez notre Bureau d’études avec cette fiche :
votre projet contention

Satene S.A.S

Route de Guéret
36400 – LA CHÂTRE
FRANCE
Tel: +33 (0)2 54 06 06 30
Fax: +33 (0)2 54 48 12 26
Email: satene@satene.fr


Agrandir le plan // Vue de la rue


Formulaire de contact :

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur nos produits ou sur notre société, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous.
Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais. Afin de nous permettre d’affiner notre réponse, vous pouvez renseigner le ou les types d’animaux ainsi que la ou les références des produits concernés par de votre demande.

Votre nom*

Votre email*

Votre numéro de téléphone*

Votre profession

Cheptel(s) concerné(s)
 Bovins Viande Bovins Lait Ovins Caprins Équins

Référence(s) produit(s)

Votre message*

* En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées par Satene SAS pour me recontacter dans le cadre de cette demande d'information et de la relation commerciale qui peut en découler.

*Champs obligatoires

Conformément aux dispositions de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés et à la réglementation européenne sur la protection des données (RGPD) du 25 mai 2018, tout Utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles le concernant, en effectuant sa demande écrite et signée, accompagnée d’une copie du titre d’identité avec signature du titulaire de la pièce, en précisant l’adresse à laquelle la réponse doit être envoyée. Ce droit peut être exercé par courrier postal à l’adresse ci-dessus ou par courrier électronique à satene@satene.fr, ou encore via un formulaire sur la page de nos Mentions Légales. La durée de conservation de ces données n’excèdera pas 5 ans.